Day 10 Jan 2010

Day 10 Jan 2010

Mouillée comme une salope

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Une chaudasse fatale, blondasse platine et ultra provocante, arrive chez vous avec son corps de cochonne. Cette poupée gonflée à fond a des seins prêts à être bouffés, mais surtout une jolie bouteille d’huile dont elle s’imbibe généreusement le corps. Brillante et glissante à outrance, elle continue de repasser couche après couche son liquide de plaisir. Vous êtes comme un fou à observer le spectacle, mais quand cette garce blondasse commence à se fourrer des doigts tout au fond de la vulve, vous craquez, évidemment. Tige en avant, vous vous présentez devant cette salope à genoux, qui enserre votre bite entre ses deux gros nibards. Inutile de dire qu’ils sont glissants à mort et que votre bite coulisse dedans à la perfection. Cette allumeuse de première sent que vous bandez tellement fort que vous ne tarderez pas à exploser si elle continue de la sorte. Elle veut être punie, et tend sa croupe divine pour que vous écartiez son string. Ce que vous faites, avant de vous enfoncer tout au fond de son trou de balle. Dans tous les sens, vous faites crier cette salope au corps parfait, lui balancez de fougueux coups de bite jusqu’à sentir le jus abonder le long de votre Tige… Et se déverser par grosses giclées sur sa face.

Il nique une belle blonde sur un banc public

Uncategorized No comments

Quand on se balade dans le parc on croise souvent des gamins, des retraités, des couples… Pour ce gars aujourd’hui c’est un jour de chance : personne dans le parc, à part une divine blonde chaude comme la braise qui rêve de se faire baiser sur un banc public : comment lui refuser ce service ?! Matez notre homme se faire léche la queue et baiser une belle inconnue en chaleur.

Jeunes mères qui jouent aux salopes d’un jour !

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Une vidéo à faire triquer un moine ! Ces deux jeunes mères putains n’hésitent pas à écarter leur gros popotin pour s’en prendre plein la rondelle, se vautrer comme des salopes sur le tapis du salon pendant qu’elles se font démolir les trous de violents coups de bite, pour finir par lécher et avaler le jus ainsi créé…

Il empale deux chaudes cochonnes bisexuelles et leur gicle…

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Tiffany est une divine jeune blondasse qui se trouve avec 2 gars et une fille et qui est attachée sur un lit. Alors qu’elle se pelote et qu’elle montre ses belles formes, les autres prétendants se branlent puis un gars vient la chercher et l’emmène comme une salope vers l’autre meuf qui a le minou en feu. Les deux cochonnes se bouffent le minou et se lèchent bien le clito ce qui les fait jouir très fort et elles ont le minou de plus en plus humide ca se regarde ! Alors qu’elles sont super chaudes, le gars qui trique comme un âne vient se faire pomper le chibre pendant que l’autre meuf continue le cunnilingus sur la suceuse puis il enfonce sa grosse queue dans sa chatte. Il la empale furieusement et observe l’autre nana qui vient de temps en temps lécher ses burnes et le clitoris de sa copine. La nana seule attrape alors un gros sextoy qu’elle se fourre dans le trou et elle ne cesse de se goder la chatte tellement elle a envie de se faire baiser. Le gars l’a compris et pour lui faire plaisir, il vient lui faire profiter de sa bite en érection et la baise sauvagement. Il les fait jouir de plus en plus fort et pour terminer, les deux garces se mettent en levrette pour qu’il profite de leur joli petit fion à croquer. Il les fait gémir en les pilonnant fort puis pour finir se vide les burnes sur leur figure de bonne salope défoncée.

Belle cochonne française qui se fait bourrer l’anus comme…

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Le type est an train de peloter une jolie blondasse qui a une bonne paire de seins et elle est chevauchée sur lui en sous vêtements. Il s’excite en tripotant ses nichons et en l’embrassant, puis la meuf attrape sa bite et lui taille une bonne pipe. Elle est française et a un grand savoir faire pour lui pomper le dard, si que le gars a envie de la baiser. Elle se met en cow girl et bouge ses reins comme une salope puis s’allonge et écarte ses cuisses pour se faire enculer. Une fois qu’il a goûté à son anus, le type ne veut plus en ressortir tellement il jouit à frotter sa tige dans ce petit trou serré. Il masse ses seins pendant la sodo puis finit par lui bourrer le cul en levrette ce qui la fait exploser de joie. La cochonne finit par gémir et prend sa bite ne bouche afin de se faire remplir la gorge de foutre tout chaud car elle aime ca !

Mets ton fion en bombasse salope !

Uncategorized No comments

Oh la cochonne de 35 ans… pour sur que de tripoter la bite de son gars à travers le survêtement comme ça, elle doit avoir le minou méchamment en feux. Un rapide « tu me lèches, je te lèche » et il se trouve déjà en train de la pénétrer. Comme un ressort elle va et vient doucement puis de plus en plus rapidement sur la queue de son mec. De face ensuite, il la bourre grave. «Prends-moi en levrette» lui annonce t-elle !! La croupe ouverte, il lui glisse copieusement sa queue dans la fente et masturbe cette bonne chatte bien trempée. Avant de prendre son pied, il lui fourre encore quelques coups de bite, puis retire rapidement sa grosse verge, et une giclée abondante de foutre sort et atterrit sur la bouche de sa copine. Quel bon coup cette blondinette.

J ai le minou qui me démange, viens vite me défoncer !

Uncategorized No comments

Elle a 37 ans mais elle est toujours aussi nympho. Elle en peut plus d attendre son gars qui va rentrer du travail. Une fois arrivé, elle lui chope la queue et se met à la lui léche comme une folle. Voyant que sa copine est chaude, il la fait s allonger et vient mettre sa langue entres ses cuisses pour lui bouffer la chatte. Une fois cette mise en bouche terminée, il ne se prive pas de lui perforer le minou à la salope. «Prends-moi à quatre pattes» s écrit-elle ! Elle est garce celle là. Son partenaire ne manque pas de lui torturer la moune en la défonçant comme un malade. Quand il se sent partir et presque sur le point de jouir, il sort sa queue et finissant à coups de branlette, lui crache à la figure sa sève chaude.

Baise intégrale pour la belle blonde

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Trop gentille cette blondasse ! Avec son sourire coquin et sa petite robe courte, elle avait de suite séduit le bourrin assis à côté d’elle. Le gars lui attrape la tête pour l’embrasser, la queue déjà dans la main ! Puis il appuie sur la tête de la poupée pour lui faire comprendre qu’elle doit lui tailler une pipe, ce qu’elle fait obéissante. La baise qui suit est hallucinante, car la salope se fera prendre allongée, à quatre pattes, par devant, par derrière et accroupie jusqu’à se faire gémir dans la bouche. En voilà une baise intégrale !

Justine veut se faire défoncer par un autre pendant qu’elle…

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

On se retrouve dans le jardin de Justine et Olivier. Ce mari a accepté de vivre une jolie experience. Voir sa femme se faire défoncer par un autre devant lui et devant nos camera ! 😉 Attention la Justine est jeune maman de 29 ans et avec Olivier depuis 6 ans. Cette jolie blonde dans la force de l’age veut passer cet étape pour son couple et pour son fion lol Tout en regardant du coin son home elle va se faire manger les nichons et malaxer le cul. Ensuite elle va déboutonner son baiseur pour lui sortir sa grosse queue. L’apprentie cochonne va lui manger la queue a fond de gorge pendant que son mari ne peut s’empêcher de lui bouffer le fion puis de se masturber dans son coin. Puis à 4 pattes elle va se faire penetrer et défoncer avec force comme une salope de femme devant son homme passif. Puis pendant qu’elle se fait défoncer et voyant son homme la queue tendue elle va le léche et recevoir son foutre en pleine bouche avant de recevoir l’ejac faciale de son nouvel amant 😉


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens