Day 7 Mar 2010

Day 7 Mar 2010

Une mature à lunettes se fait manger la chatte

Uncategorized No comments

Une mature à lunettes avale la bite d’un jeune gars bien membré de 20 ans pour lui faire une bonne fellation à pleine bouche. Elle lui monte dessus pour défoncer à cheval, puis elle se couche avec (…) les cuisses ouvertes pour se faire manger la chatte. Cette vieille cochonne adore sentir une langue s’introduire dans sa chatte pour lui lubrifier la chatte. Ensuite, elle se fait baiser encore par le jeune gars qui jouit en baisant cette salope qui hurle à chaque coup de pine dans le vagin. Quand il va jouir, il se retire de la vieille peau pour se vider les burnes sur sa gueule.

Une vieille cochonne blonde avaleuse de sperme

Uncategorized No comments

Une vieille cochonne blonde est toute nue dans son jardin pour exhiber ses gros nichons et sa foufoune humide qu’elle masturbe avec sa main. Une fois chez elle, un gars plonge son figure contre sa foufoune pour (…) lui faire un cunnilingus. C’est elle ensuite qui lui taille une fellation à pleine bouche pour le faire triquer à fond. Cette vieille cochonne blonde se fait tringler comme une salope en hurlant de plaisir. Il lui faut ça, une bonne queue qui lui empale le vagin, pour combler son manque de baise. Pour finir, elle lui lèche encore la queue pour qu’il se pompe les couilles dans sa bouche de mature avaleuse de sperme.

Pilonnage de mature à volonté

Uncategorized No comments

Sympa, ce gars : il sait que la voisine est toute seule chez elle et accepte de lui faire ses commissions contre un peu d’argent de poche. Le problème, c’est que cette mature est un peu à court de blé en ce moment… La seule solution : dégainer ses gros trésors ! Et cette milf, salope jusqu’au bout des ongles, en a, des trésors ! Une jolie paire de loches, des cheveux rouges, une bouche maquillée… Et une tenue de garce comme on les aime ! Voyant que le gaillard la reluque à fond, elle le laisse l’embrasser et plaque sa main sur son pieu. Elle lui dévoile sa paire de meules, le lèche comme une vulgaire dépravée de vingt ans, et se retrouve en bas nylon, embrochée sur la flèche toute raide de notre gars ! Quitte à ne pas recevoir d’argent aujourd’hui, le molosse compte lui faire payer une grosse addition ! Il valdingue cette milf du tonnerre aux quatre coins du canapé, pilonnant sa jolie chatte sans relâche, écartant ses jambes moelleuses à fond, jusqu’à sentir l’explosion surgir… Et tout gémir sur ce figure de nympho !

Allo ! Oui, je suis libre… passe me défoncer de suite !

Uncategorized No comments

Elle est bonne la blondinette ! La cochonne a téléphoné à son petit pote histoire de se détendre un peu. Les jambes écartées, il vient lui croquer la moule, en lui glissant meme un petit doigt dans la chatte. Vite fait fait, elle lui aspire la bite en lui bouffant aussi les couilles. Aimant la prise par derrière, c est ainsi que son partenaire lui lime la foune. Une petite escalade sur la bite raide de son camarade et une bonne prise de foufoune par devant. Elle adore le sperme la salope ! Alors il se masturbe devant sa bouche, et lui asperge copieusement la langue de son sperme.

Asperge moi de foutre ! Je veux tout boire !

Uncategorized No comments

Mais quelle salope cette mature ! A peine arrivé, son nouvel amant se fait littéralement gauler la queue par cette vieille salope. Elle sait sucer une pine la pouf, et une fois la bite bien raidi par ses coups de langue, elle grimpe dessus. Le petit mecs la perfore comme il faut, et cette garce a l air de vraiment adorer cette position. Ensuite, c est en levrette que la vieille carne se fait démonter la cramoule. « Crache moi ta sauce à la face » dit-elle. Une branlette rapide et voila… le bon jus de queue gicle enfin et asperge la face de la vieille cochonne.

Blonde expérimentée pour jeune étalon !

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Quand une femme blonde, entre deux âges, et en manque de sex, croise un jeune beau mec, chaud, elle ne peut s’empêcher de lui montrer son désir et de lui donner sa bouche et sa foufoune rasée ! Ce qu’elle adore c’est les grosses queues bien épaisse qu’elle doit prendre à deux mains pour le pomper ! Elle ne sera pas déçue, le jeune homme à une bonne bite très épaisse ! Il va la baiser profondément dans toutes les positions, avant de se masturber sur ses gros nichons et de lui balancer une dose importante de foutre chaud !


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens