Day 16 Avr 2010

Day 16 Avr 2010

« je suis une salope et je mérite d’être…

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Ophélie, cette femme mariée délaissée par son mari et à la vie si banale, trop tranquille pour elle, nous fait sa crise de la quarantaine ! La sodo de la dernière fois lui ayant redonné (douloureusement) goût au sexe et son mari lui ayant dit qu’elle devrait avoir honte de ce qu’elle a fait, elle nous a rappelé avec un peu d’amertume pour nous demander s’il était possible d’offrir aussi une fille à son homme, histoire de « ré-équilibrer ». On a sûr accepté, mais à une condition, qu’elle vienne prendre sa petite punition ! (oui oui je sais, on est très joueurs avec les femmes des autres lol). Ne pouvant refuser une bonne partie de fion Ophélie ne s’attendait pas à un tel déluge dans son cul, ni qu’elle devrait copier 50 fois « je suis une salope et je mérite d’être punie » tout en mangeant sa culotte 😉

Rocco sodomise une mature avec des nichons gigantesques

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Une grosse salope mature avec des énormes seins se prépare pour une bonne baise hard avec Rocco. Lorsque le bel étalon arrive, elle est déjà presque nue, exhibant ses nichons gigantesques, et elle se fourre un sextoy géant dans le minou pour la préparer à subir les assauts répétés de ce gars à grosse queue. Rocco s’approche de la garce, ligote ses seins, fait couler de l’huile sur son corps, puis il enfonce sa queue dans sa bouche pour juger ses talents de suceuse. C’est alors qu’il lui saute dessus comme un sauvage et pilonne sa chatte très profondément tout en caressant ses grosses mamelles. La mature crie de joie, mais ses cris orgasmiques vont être décuplés lorsqu’il lui bourre l’anus avec son gros manche. Chaude et vicieuse, elle suce un sextoy pendant la sodomie. Il malaxe férocement ses nichons de folie puis il finit par se pomper les couilles lors d’une éjac faciale merveilleuse.

Une femme au foyer délurée

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Vous pensez vraiment que les femmes au foyer passent leur vie à faire la vaisselle et le ménage ? Naïfs ! Apprenez que depuis l’invention de la machine à laver et l’aspirateur, ces dames ont beaucoup plus de temps pour réaliser leurs fantasmes pendant que Monsieur est au travail. Celle que nous vous présentons semble être excitée. Alors quand un beau représentant se présente à sa porte, elle a vite fait de le faire venir sur le canapé pour une branlette espagnole, une fellation d’enfer et lui donner sa foufoune à défoncer avec sa bite et son gode. Chéri tu rentre à quelle heure ?

Cinquante ans et des nichons énormes

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Cette cinquantenaire a su garder un corps de rêve, grâce a des exercices quotidiens : tous les jours elle baise comme une salope deux à trois fois par jour ! Encore plus sexy que lorsqu’elle avait vingt ou trente ans. Echo Valley ne laisse passer aucune queue juteuse ! Matez-la se faire éclabousser dessus, regardez comme la mature adore quand le sperme gicle sur ses énormes seins !


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens